Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sibby'[s] World
1 juin 2005

::: Tu Me Manques :::

Mais pourquoi j'arrive pas à te le dire ? Pourquoi je ne te l'ai jamais dit ? C'est pourtant pas si difficile à dire. Je voulais hier mais j'ai pas pu... Ouais ça me fait chier que tu sois plus là, ouais ça me fait chier que tu sois heureuse sans moi, ouais ça me fait chier que tu m'oublies... Ouais ça me fait mal, tellement mal. Pourquoi tu ne t'en rends pas compte ? Tout serait plus facile. Pourquoi à toi ça ne te fait rien ? "Je suis rien sans toi" tu me disais... Alors pourquoi c'est moi qui souffre ? Pourquoi je ne peux plus regarder tes photos sans pleurer ? Pourquoi je n'arrive pas à retirer cette bague de mon doigt ? Je voudrais tout bruler, tout effacer, tout oublier. Je sens bien que t'es heureuse maintenant... Plus que quand tu étais avec moi... Je suis devenu ce que je détestais chez toi, jaloux et possessif. Je suis devenu ce que je déteste. Je sais que tu ne liras jamais ces mots, je sais que tu vas m'oublier. Mais tu me manques, qu'est-ce que tu me manques putain...

Publicité
Commentaires
*
MAis maintenant je suis là et pour toujours alors séche tes larmes mon chéri je t'aIME énormèment !!!
D
tu me manque oci c affreu jc plu koi fér koi dir
Sibby'[s] World
Publicité
Publicité