Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sibby'[s] World
7 juillet 2005

::: Rainbow :::

lifeisarainbowinabluesky6

butterfly_pink
Il fait beau.
Le Soleil brille. Le Ciel est bleu. Les oiseaux chantent. C'est l'été. Tout le monde est content.

butterfly_green

On dirait que le Ciel serait un bac à sable et on dirait que l'Arc-en-ciel serait un tobogan. Hihi alors on glisserait tous les deux dessus, main dans la main, et le temps s'arrêterait. Et on serait les plus heureux du Monde =)


butterfly_yellow Quelqu'un veut faire un tour sur mon bel Arc-en-Ciel ?

.

.
(pix by Sam
)

Publicité
Commentaires
W
ello tatin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu lu lu mes mail <br /> tarive toujour pa sa fai rien marci pour les commentaire que tu ma laisser mai surtou pour une certaine personne ...
B
haaan, mais c'est qui wam que je l'etrippe? <br /> nan, mais parce que c'est MON sibby là, oh!<br /> hihi... <br /> SmOouchm, MON prince
Sibby'[s] World
Publicité
Publicité