Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sibby'[s] World
17 juillet 2005

::: In The End :::

Le blog s'arrête ici. Pour des raisons évidentes mais aussi pour des raisons qui me sont plus personnelles, mais je n'en parlerai pas ici. Certains comprendront. Donc bah voilà, il n'y aura plus rien de nouveau ici. Le blog reste tout de même en ligne. Il ya de très faibles chances pour que je le reprenne. En tout cas pas avant la rentrée, ça c'est sûr. Mais je pense pas. Vraiment pas.

Avec ce blog, j'ai fait la connaissance de plusieures personnes. Certaines sont devenues des "amis". Je les remercie.
Merci à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires. Merci à tous ceux qui sont dans les liens à droite. Merci en particulier à ceux de la rubrique "Coups De Coeur" : bAnaNa, Fury, BloodySidy (qui a d'ailleurs changé de blog : °ToxicWaste°).
Un gros merci à toi.

La fin du blog ne veut pas dire que je ne serai plus sur internet. S'il ya de nouveaux commentaires, j'y répondrai. Si quelqu'un veut me parler de n'importe quoi : MSN ou AIM.

Publicité
Commentaires
T
Désolé si la vérité te blesse.
A
ENFIN!!!!tu ne peu rien dire sur sa parce ke toi tu la fait souffrir plus ke moi tu ten souvien pa ? pourtan ....<br /> si ces pour laisser me laisser des com comme sa retien toi parce ke sa fait rire =)
R
c'est dommage ,alors que tu arretes ce blog ,j'arrive enfin a en voir le contenu . A chaque fois que j'ai essayé de venir ,je n'arrivais pas a l'afficher completement ... Treès beau blog en tout cas . Bonne continuation .<br /> Suuuze
D
merci pr la déd mon pousinou t mimi !! vrémen a croquerdailleur jm te croquer alor vien vite tme mank dja..mon chouminou !! je t'aiME ta princesse
A
je v pa te caché ke je sui hyper déçu mé bon je rspecte ton choi....comme on di "ya ke les imbéciles ki changent pa d'avi"......alor voila !!! allez a ++
Sibby'[s] World
Publicité
Publicité