Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sibby'[s] World
29 mai 2005

::: Photos #3 :::

Voila voila, les photos de la soirée Drum'n Bass sont dans l'album "Rio#3". Bon ok la qualité elle est pas géniale... je les ai prises avec le zoom, tout le monde qui me bousculait (pogo sur du raggae, jamais vu ça), la lumière qui part quand je prends une photo et un gros nuage de fumée devant la scène (beuh was in the air)...Mais bon a part ça, très bonne soirée les groupes jouaient super bien enfin sauf les deux rigolos qui s'incrustent pour faire du hip-hop, on sait pas se qu'ils faisaient là mais ils ont du le regretter ("Rentre chez toi !" "Dégage !") donc bon petit lynchage sur scène, je pense qu'ils reviendront pas =)

Publicité
Commentaires
*
et en plus j'ai passé une super soirée moi hein ? [...] bon ok bien arrosé mais bon j'étais lucide dans mes propos et je T'aime ...on s'en lasse pas
B
bah non, les tofs sont pas mal! y'a du flou par moment mais sinon, ça fait des z'effets supers! j'te jure!<br /> SmOouchmz
Sibby'[s] World
Publicité
Publicité