Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sibby'[s] World
6 mai 2005

::: The End :::

"Dis-moi que tu m'aimes, dis-moi que tu me pardonnes, je m'excuse...". Nan c'est trop facile de s'excuser, le pardon faut le mériter mais là... m'as fait trop de mal... Et "je t'aime" c'est trop dur à dire maintenant.
"Mais j'arrête jte promets...". Comme la dernière fois ? Et comme la fois avant et comme les autres fois avant aussi ? T'arrête ok, mais jusqu'à quand ? Jusqu'à la prochaine fois ? Et là on aura encore ces interminables discutions ? Nan là c'est bon c'est trop ça marche plus.
"S'il te plaït je veux pas te perdre...". Nan trop tard ya longtemps que tu m'as perdu. Fallait y penser avant.
"Je suis rien sans toi...". ET MOI ?!! TU PENSES UNE SEULE FOIS A MOI ?!! Tu te rends vraiment pas compte de ce que tu m'as fait. Tu crois que je ressents rien moi ? Tu crois que je n'ai jamais pleuré moi ? Je t'ai aimé ,oui, ça c'est sûr. Mais c'est fini. Moi jarrête là.

Publicité
Commentaires
W
pourkoi ta fai sa alor que maintenan tu la reclame té space toi
S
arf... c la vie ...
A
aaaah toi ta d soucis avec ta meuf....ou ton ex disons pluto dsl
B
que dire? je ne raconterai pas de conneries, je suis simplement desolee pour toi...bisx
Sibby'[s] World
Publicité
Publicité