Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sibby'[s] World
5 mai 2005

::: "Réveil matin 15h jme réveille comme une fleur" :::

lol nan en fait pas vraiment : réveil à 8h30 avec la tête dans le cul.... rrrroooo g trop mal dormi... En plus dehors c tout moche il pleut, ya du vent et c tout gris... une super journée qui s'annonce...
Et Sibby comme un con, il attend le courrier... un jour férié ^^ ah nan mais jte jure des fois >_< bon c'était pour une bonne cause, faut que j'intercepte mon bulletin de notes =) mdr "relachement", "de moins en moins motivé", "plus de travail"... la sale note en maths (tiens en chimie je crois aussi) va mal passer ^^
Bon allez petit point positif quand même : MSN remarche ^^ Je vois que le ptit Jésus a enfin écouté mes prières =) quoique avec tout c'que je lui ai balancé à la tronche... Je dois avoir une place réservée en Enfer ^^ Allez qui m'aime me suive ! hum vous bousculez pas surtout hein =)

Publicité
Commentaires
S
eh merde (...) la banane elle est partie... je v attendre en croisant les doigts on c jamais =)
B
marguerite ds le macadam a besoin d'un doliprane... c'est mwa! hihi dsl, mais j'avais z'envie, et quand j'ai z'envie, ... bah... <br /> SmOouch <br /> (ça aussi j'avais z'envie... =$)
B
a qd, a qd??? jamais la qd il faut la banana...<br /> SmOouch despe's
S
nan lol cette journée va rester pourrie c sûr... me reste plus qu'à ouvrir la dernière Despe' et à me souler en jouant à des jeux pourris sur le net... quoique si je peux parler avec une charmante banane... bah on véra ce soir ! ^_^
B
pensee du jour : p'tain (oups) que c'est bon de farnienter un peu ds son lit... dis toi que c'est une super journee, tu n'as pas cours! tu vas surmt voir tes potes, quoi de mieux? bon, le soleil en plus, je sais.. m'enfin: ^^<br /> SmOouch bAnaNa<br /> =$
Sibby'[s] World
Publicité
Publicité