Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sibby'[s] World
20 juin 2005

::: Somewhere Between Happyness And Sadness :::

Mais où exactement ? Je cherche ma place. Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Me taire ou crier. Je ne sais plus quoi penser. C'est le trouble dans ma tête. Ces pensées, ces questions qui s'accumulent chaque jour de plus en plus. Et ce doute, ce putain de doute. Je sais plus quoi faire.

i_don_t_know

On fait comment pour sortir de sa tête..?

On fait comment pour ne plus penser..?

On fait comment pour oublier..?

Publicité
Commentaires
*
ON la garde et tu a trés bien fait comme moi ... Je t'aime (j'abrége pas vu que t'aime pas hein ?^^)
W
sa depen se kon ve oublié .Si c se que je pense tu la pa oublié
S
arf je crois je vais éviter cette solution ^^<br /> Marci quand même Mason =)
M
Sortir de sa tête ? Ben heu ya une drogue hallucinogène.Avec elle on peur sortir de son corps et voir son corps enfin je sais pas si jme fais bien comprendre: en " esprit " son "corp-esprit" sort et peut voir le "corps-mortel".<br /> Par contre jme rappelle plus son nom :p
A
dormir...........koi ke....les rêves son souvent en fonction de ta vie actuelle
Sibby'[s] World
Publicité
Publicité